8 mai – Italie, Pompéi : Notre Dame du Rosaire (1875)

Rien n’est trop dur pour Marie !

Bonjour, je voudrais témoigner que Marie qui défait les nœuds m’a exaucée encore une fois. En mars 2019, je lui avais confié une situation douloureuse en lien avec ma vie affective, et elle m’avait déjà exaucée au-delà de toutes mes attentes.

Cette fois-ci, après deux mois de galère, en désespoir de cause, je me suis tournée vers elle pour trouver une solution à un problème administratif, concernant des papiers nécessaires que je n’arrivais pas à obtenir. À vues humaines, cette situation kafkaïenne semblait inextricable, mais rien n’est trop dur pour Marie : le cinquième jour de la neuvaine elle m’avait tirée d'affaires !

Je suis vraiment impressionnée par la puissance de son intercession. Ne sachant comment la remercier, je pense que la moindre des choses est de témoigner pour elle. Merci mille fois Marie qui défait les nœuds !

I.C. Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue par l’intercession de Marie qui défait les nœuds, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement icihttps://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/deposez-votre-temoignage/

Si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !