3 août – France : Acte de consécration à Marie inspiré par saint Pierre Damien et approuvé par l'archevêque de Cambrai (1626)

Nous n'avons pas assez de mots pour remercier la Sainte Vierge

Abonné depuis plus de deux ans à Une Minute avec Marie, ma femme Laetitia et moi-même lisons attentivement ces petits billets quotidiens.

Le 5 mai 2019, nous découvrons dans le billet du jour la prière de la neuvaine "Ma Mère, ma confiance" du Père Stoffer, recommandée particulièrement pour les couples en espérance d'enfant. Il se trouve que c'est notre cas depuis notre mariage en septembre 2017.

Nous décidons immédiatement de dire cette neuvaine et écrivons le beau texte de la prière sur un petit papier apposé sur notre coin prière où nous nous retrouvons en couple tous les matins.

Moins d'un mois plus tard, nous participons de façon totalement inattendue à une veillée de prière à Paris avec le Père Suarez, philippin, dont nous apprenons que le charisme de guérison est mondialement connu. Il touche Laetitia au bas-ventre qui ressent une grande chaleur, et dans la semaine Laetitia est enceinte.

Notre petit Louis a désormais un mois et nous comble de bonheur. 

Nous n'avons pas assez de mots pour remercier la Très Sainte Vierge et rendons gloire à Dieu pour les merveilles de grâces qu'Il prodigue par notre douce Maman.

Edouard & Laetitia

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !