7 novembre – France, Dijon : Notre Dame de l'Étang

Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais

Il y a un peu plus de deux ans, le chirurgien me disait que je ne retrouverais jamais l'usage de mes jambes. En septembre dernier (2015), je suis allée à Lourdes en pèlerinage avec Lourdes Cancer Espérance. Aux piscines, alors que les hospitalières me soutenaient pour entrer dans l'eau, j'ai ressenti une grande chaleur du bout de mes pieds jusqu'au cou. Les dames, me voyant sortir du bain sans aucune aide, se sont écriées : « Miracle ! ». Je pleurais, je me regardais marcher toute seule. Elles ont placé la statue de Notre-Dame de Lourdes dans mes bras, je l'ai embrassée de toutes mes forces. Je n'osais pas croire à ce qui m'arrivait.

A mon retour, mon médecin traitant a considéré cette guérison extraordinaire. Pour lui, c'est un miracle. Finalement, j'ai écrit à l'évêque de mon diocèse pour lui remettre ce témoignage. Dieu, par l'intercession de sa Mère, m'a accordé cette grâce, à moi qui le suppliais dans mes prières depuis le début de ma paralysie.

Je crois que mon mari, décédé il y a trente et un ans, alors que je n'avais que 38 ans, me protège et prie pour moi. Je sais aujourd'hui que la Vierge Marie ne m'abandonnera jamais. Je continue de la prier jour et nuit.

Reine Marie (France)

Guérie aux piscines du Sanctuaire de Lourdes en septembre 2015

Témoignage publié dans ‘Lourdes Journal des Grâces’ de février-mars 2016

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !