30 mai – Gibraltar : Notre Dame de l'Europe - Sainte Jeanne d'Arc (+ 1431)

Deux songes reçus de Marie qui défait les nœuds

Parmi nos enfants, un ménage était en grande difficulté. La naissance d’un bébé s’annonçait et sa venue non prévue posait de gros problèmes. La famille très perturbée menaçait de prendre « l’eau ». Sans plus attendre, nous avons commencé la neuvaine de Marie qui défait les nœuds.

Une nuit, dans mon sommeil, je vois un ruban passer devant mes yeux et, au milieu du ruban, une grande boucle fermée par un nœud serré. Je sors de mon sommeil et m’interroge sur ce que je venais de voir, il était 2 heures. Je me suis recouché et je me suis rendormi. Deuxième songe, je vois un serpent venir vers moi pour me mordre. Un pied se pose sur lui et le tue. Le matin à mon réveil, je ne comprenais pas ce deuxième songe. Je n’avais pas remarqué que sur l’image, Marie avait à ses pieds un serpent. C’était lui !

Suite à ces deux songes, j’ai identifié la grâce accordée. J’ai communiqué ce message à la future maman en lui disant de ne plus s’inquiéter, que tout était fini. Le bébé est né avec une grande joie pour tout le monde. Merci Marie.

 

X, le 5 mars 2019

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth

 

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !