23 mai – Pérou : La Linda (1664)

Pendant la neuvaine, Marie a pris tout mon fardeau

J'étais venue à la retraite de Marie qui défait les nœuds à Cotignac sur les rotules à cause du harcèlement au travail et du dénigrement incessant.

Quand on se sert de tout ce que vous êtes contre vous, ça détruit psychologiquement… J'avais passé les 5 dernières années à me demander si Dieu n'avait pas de préférence. Ma sœur m'avait dit : « Allons à la retraite de Marie qui défait les nœuds organisée à Cotignac, Marie qui défait les nœuds est fantastique. »

Je suis venue avec elle et j'ai tout donné.

La semaine qui a suivi, j'ai eu un seul entretien (alors que normalement il y en a 3) à l'Agence Atomique Internationale qui m'a directement fait une offre d'emploi ! Aujourd'hui, je suis installée à Vienne (France) et je me sens tellement mieux : j'ai l'impression d'être plus légère parce que Marie a pris tout mon fardeau professionnel et psychologique. C'est l'histoire de mon miracle à Cotignac.

Aussi, je tiens à vous dire toute ma gratitude et d’abord ma gratitude envers la Vierge Marie ! Et je prie de tout mon cœur pour que ce qui m'est arrivé puisse arriver à quelqu'un dans le besoin.

M.S.

Témoignages effectuée à la suite de la participation aux retraites en confiance à MQDLN 2021 (Cotignac, Le Laus, L’Ile Bouchard, Marienthal)

Pour connaître les retraites à MQDLN 2022, voir ici

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !