14 mai – Saint Matthias, apôtre – Allemagne : Notre Dame, patronne de la Bavière

Marie m’a permis de trouver très vite un travail !

Bonjour, aujourd'hui je remercie Marie qui défait les nœuds de tout mon cœur. J'étais au chômage depuis 2018 et, dans ma tête, je ne savais pas vraiment quel travail je voulais faire réellement.

Un jour, j'ai décidé de déposer mon CV auprès d’une entreprise, pour travailler comme aide à domicile avec les personnes âgées et porteuses de handicaps, bien que je n'ai aucune expérience dans ce domaine délicat !

Alors j’ai commencé à faire la prière de Marie qui défait les nœuds : au deuxième jour de la neuvaine je prends mon petit livret pour le lire et à ce moment-là je reçois un appel de l’entreprise auprès de laquelle j’avais postulé, qui me demandait si j’étais disponible !

Quelle que soit la cause de ces « nœuds », le fait de les présenter à la Vierge Marie, notre « Maman du Ciel », permet de prendre conscience de cette situation difficile et de prier pour être guéri ou délivré de ces nœuds qui empoisonnent notre vie.

Ma réponse affirmative ne s’est pas faite attendre si bien que j’ai eu mon entretien d’embauche le jour même et dès le lendemain j'ai commencé mon travail avec les personnes âgées porteuses de handicaps. Aujourd’hui, je me sens très à l’aise dans mon travail auprès de ces personnes qui m’apportent un vrai renouvellement du cœur.

Merci à notre Maman du Ciel !

F.B.

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !