20 avril – Pérou : Notre Dame des Sept Douleurs (1906)

Marie, Reine des anges, assiste-nous pendant cette terrible bataille !

Les 11-12-13 février 2022, le temple de Satan a choisi Scottsdale (Etats-Unis) dans le diocèse de Phœnix, Arizona, dans le dessein de se regrouper en une grande conférence de 500 personnes destinée à offrir l’Amérique au culte de Satan !

Des centaines de croyants, catholiques ou chrétiens se sont unis, par la prière, le chapelet, des images du Christ, des croix du Christ Jésus, afin de se battre spirituellement contre eux et pour empêcher qu’une armée d’anges démoniaques soient relâchés et libres de venir nous attaquer.

Nous sommes vraiment en guerre spirituelle. En ces temps troublés, nous devons prier pour nous protéger et protéger nos enfants. Un nombre sans précédent d’enfants disparaît pour ces sacrifices sataniques.

Durant ces trois jours, les prières se sont concentrées, de midi à 15h, ces heures où le Christ a subi les plus terribles brutalités pour nous. Ces trois heures furent celles où il a souffert jusqu’au don de sa vie pour nous. Jésus a, par le sacrifice de son Sang béni, ouvert les portes du Ciel pour nous.

Les Anges célestes attendent nos demandes afin de venir livrer bataille avec et pour nous. Dieu a besoin des hommes pour livrer cette bataille finale sur la terre. Nous sommes un petit nombre sans doute qui acceptons de livrer cette bataille, mais nous savons qu’au nom de Jésus les démons fuient ! Alors nous avons crié son Nom, dans notre tête, dans notre cœur, pendant ces trois jours, avec foi.

Marie, Mère de Dieu, Reine des anges, assiste-nous pendant cette terrible bataille où le sort des hommes est en jeu. Jésus, Fils de Dieu et Rédempteur du monde, par ton Sang Béni, par ta Croix Glorieuse, protège nous, sanctifie nous.

Un jour, on saura que ce ne sont pas les armes qui nous auront fait gagner la guerre, mais une prière, dite par un cœur humble.

 

L’équipe de Marie de Nazareth

Source : markets.businessinsider.com

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !