29 octobre – Italie : Notre-Dame de Follina (1150)

Marie qui défait les nœuds avait envoyé ce policier !

« Ma belle-mère a été appelée par le poste de police local de son village, en Angleterre, car un de ses voisins avait porté plainte contre elle. Il lui avait donné de l'argent il y a environ 10 ans et avait, depuis, pris des produits alimentaires dans le magasin de ma belle-mère pendant plus d'un an.

Selon ma belle-mère, cette personne avait pris des articles d'une valeur bien supérieure au montant emprunté. Mais l’homme avait refusé de l'accepter et avait insisté pour qu’elle lui rembourse l'argent emprunté avant de porter plainte à la police. Nous étions inquiets car nous n'avions pas l'habitude de nous rendre au commissariat de police.

Ma femme n'a cessé de prier la prière à Marie qui défait les nœuds. Lorsque nous nous sommes rendus au poste de police, à notre grande surprise, l'un des policiers, qui avait également été trompé par cet homme, est venu à notre aide et a informé l'inspecteur de police à propos de cette personne et l'a pris à partie pour avoir harcelé une femme.

Nous sommes convaincus que cela s'est produit par l'intercession de Notre Dame car, sans son aide, nous n'avions personne pour nous aider dans cette situation. Marie qui défait les nœuds avait envoyé ce policier pour nous aider. »

Témoignage de S. D.

Un lecteur anglais d’Une Minute avec Marie, reçu le 31/07/21

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !