21 décembre – France, Amiens : Notre-Dame de Saint-Acheul

MDN

L’email court, gratuit et enrichissant
pour découvrir et aimer la Vierge Marie

Marie qui guérit et refait les couples

Guillaume d’Alançon, directeur de l’Institut pour la Famille en Europe, explique ce que sont les sessions « Marie qui guérit les couples » :

A l’heure où la famille est encore secouée par des agressions iniques, les sessions “Marie qui guérit les couples” sont une heureuse occasion pour les époux de consolider, de réparer ou même de ressusciter leur amour. Celles-ci durent seulement 24 heures et sont animées par des prédicateurs soucieux d’inviter les foyers à un sursaut surnaturel. En un mot, malgré les blessures, les limites humaines et le péché de chacun, nous savons que le dernier mot revient toujours à la miséricorde divine.

Jésus a choisi d’avoir une maman, qu’Il nous a donnée à la Croix. Il serait bien dommage de se priver d’un tel cadeau ! Marie est la plus merveilleuse des mères, n’a-t-elle pas choisi de s’inquiéter lorsque Jésus a disparu à l’âge de 12 ans ? Pour nous aussi sa prévenance est totale. Elle est notre meilleure ambassadrice auprès de son Fils. N’est-elle pas encore la créature la plus proche de Lui ? Autre chose, Elle écrase la tête du Serpent… et les couples savent bien que le Malin rôde… Alors abritons-nous sous son manteau, confions nos foyers à sa protection! C’est le sens de la neuvaine à Marie qui refait et guérit les couples diffusée à des milliers d’exemplaires.

Les sessions “Marie qui guérit les couples” sont une initiative de l’Institut pour la Famille en Europe, duquel dépendent les Accueils Louis et Zélie. Les témoignages reçus par des couples suite à ces sessions sont pour certains de l’ordre du miracle. Que de grâces la Vierge Marie obtient de son Fils ! Il suffit de les lui demander …

Adapté de : Salon Beige

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !