6 novembre – France : Notre Dame de Valfleury

À l'école de Marie, j’ai trouvé Dieu

« Saint Bernard nous enseigne que nous ne pouvons jamais trop parler de Marie. J'ai appris à aimer Notre Dame depuis mon enfance, à travers la récitation du Saint Rosaire chaque soir en famille, ou seul quand elle ne pouvait se réunir.

J'ai appris que la prière du chapelet nous obtenait toujours les grâces dont nous avons besoin. J’ai fait l’expérience du soutien constant de Notre Dame dans les moments les plus importants de ma vie chrétienne, religieuse et sacerdotale.

Dans mes périodes de doute, alors que je n’étais pas sûr de ma vocation, je l´ai toujours priée, lui demandant de m’aider à trouver la lumière du Saint-Esprit, afin de choisir ce qui serait le mieux pour la gloire de Dieu et le bien des âmes. Et plusieurs fois, alors que j’avais pris la décision de quitter la vie religieuse et sacerdotale, Notre Dame est intervenue, s’est interposée et m’a remis dans le bon chemin.

Aujourd'hui, je suis heureux que la Sainte Vierge Marie m’ait conduit de sa main maternelle au Cœur de son divin Fils. À l'école de Marie, j’ai trouvé Dieu et je l’aime et le sers avec joie. »

Mgr Vitório Pavanello  S.D.B, Archevêque Emérite de Campo Grande (Brésil)

Interview exclusive de Thácio Siqueira pour Une Minute avec Marie

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !