28 février – France : 11° apparition à Lourdes (1858)

« Satan se croit victorieux, mais rien n’est perdu ! »

A partir du 2 mai 1994 Marie, Reine du Rosaire et de la Paix, ainsi que les Trois Sacrés Cœurs, Jésus, Marie et Joseph, sont apparus à Edson et à sa maman, Maria do Carmo, à Itapiranga, municipalité du Brésil.

Le 31 mai 2009, Monseigneur Gritti, évêque du diocèse d’Itacoatiara (Amazonie- Brésil) a reconnu l'origine surnaturelle de ces apparitions. Le 31 janvier 2010, il a autorisé officiellement le culte aux Trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Voici des extraits des messages de Marie donnés le 15 mai 2013 aux deux voyants :

"Priez pour la conversion de l'humanité, Satan se croit victorieux car il a aveuglé de nombreuses âmes par ses séductions mais rien n'est perdu. Intercédez et priez le chapelet pour la conversion de mes enfants qui sont dans le péché (…). Vous vivez actuellement le temps où 2 papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement (…). Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l'Eglise et du monde. Mon Fils Benoît vous donne l'exemple de savoir renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l'Eglise et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11v4). 

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !