9 avril – Russie : Sainte Vierge Impératrice

Les deux derniers remèdes

Dans ces confidences de Sœur Lucie au Père Fuentes, le 26 décembre 1957, la voyante de Notre Dame de Fatima (Portugal) fait allusion au troisième secret :

« Seuls le Saint-Père et Mgr l'évêque de Fatima pourraient le savoir de par la volonté de la Très Sainte Vierge, mais ils ne l'ont pas voulu, pour ne pas être influencés. » Et elle ajoute : «Ce qui afflige le plus le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer (...) Le démon emploie toutes les ruses, allant même jusqu'à suggérer de retarder l'entrée dans la vie religieuse (…).

La Très Sainte Vierge ne m'a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais Elle me l'a fait voir : Parce que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge (...). Aussi (…) ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n'y a pas de moyen terme ; car les deux derniers remèdes que Dieu donne au monde sont le saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, il n'y en aura pas d'autres. »

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !